Gymnastique volontaire pour votre bébé

partager
Print this pageEmail this to someoneShare on Facebook

DES SEANCES PARENTS/BEBES AU DOJO DE MEYSSAC

Les mardi 6, 13 et 20 Juin, la fédération française d’éducation physique et de gymnastique volontaire de la Corrèze proposera des séances d’activités physiques et ludiques adaptées aux enfants de 9 mois à 3 ans.

Cette séance a été spécialement crée par cette fédération dans le cadre de son engagement dans la lutte contre la sédentarité et la pratique du SPORT SANTE pour tous les publics.

Encadrées par une animatrice formée spécifiquement aux activités d’éveil et de motricité, les activités se dérouleront dans un lieu sécurisé. Pendant 45 mn, le papa ou la maman pourra accompagner bébé tout en lui permettant de favoriser et développer son autonomie et ses capacités physiques et corporelles en réalisant des parcours de motricité, des comptines, des jeux de doigts, des jeux dansés…

Une réunion d’information est prévue au Dojo le mardi 30 Mai à partir de 10h45, ce qui permettra un premier contact avec l’animatrice.

Les personnes intéressées peuvent déjà contacter SANDRINE au 06.81.77.40.37, par mail animatrice19@orange.fr ou sur son site Facebook, l’instant maxi’momes.

GYM