Les résultats des matchs du 15 mars 2008.

Les filles se qualifient pour les ½ finales de la coupe de la Corrèze.

mercredi 2 avril 2008, par Jérôme

  Version imprimable de cet article Version imprimable


En Poussins

Défaite contre Laguenne par 22 à31. Après 3 quart-temps où les deux équipes jouaient le coude àcoude au niveau du score, les Guénnois on était plus réaliste que les joueurs du MBC. En effet nos jaune et bleu ont lâché le marquage rigoureux des trois premiers quart temps.

En Benjamins

Défaite àl’ASPTT Brive sur le score de 26 à65. Le score est sans appel, et dans tous les secteurs de jeux les Meyssacois étaient absents. Malgré un premier quart temps équilibré, les joueurs du MBC ont oublié une base fondamentale du basket, c’est qu’il faut courir.

En Séniors 1/8 de finale de la coupe de la Corrèze

 : Victoire contre Beaulieu/Dordogne, sur le score de 98 à62. C’est seulement au cours du 2éme quart temps que les filles de l’Union, vont rattraper leur handicap de 16 points contre une équipe qui évolue en championnat départemental. Face àune équipe Bellocoise qui n’a jamais baisser les bras, l’intensité physique et la rapidité des contre attaques ont permis aux filles de remporter cette rencontre en frôlant la barre des 100 points . Ce match a permis au coach Christian, de faire tourner son effectif, et de donner du temps de jeu aux 3 cadettes (Béné, Pauline et Camille), qui ont participé àcette victoire.

Les prochains matchs du 22 mars

Mini-Poussin(e)s àBrive, gymnase Jules Vallès à14h00, Les Poussins contre DYBA à15h30, les Poussines contre Seilhac à17h00, les Cadettes Entente àVayrac contre Aixe/Vienne à18h00.

JPEG - 216.2 ko

Portfolio




mieux vu avec Firefox