Les résultats des matchs du 22 mars 2008.

Peu de rencontres ce week-end, pour les équipes du M.B.C !

mercredi 2 avril 2008, par Jérôme

  Version imprimable de cet article Version imprimable


En Poussins

Victoire contre DYBA par 45 à23. Bon match des poussins du MBC qui ont dès les premières minutes de la rencontre ont pris le dessus sur leurs adversaires d’un jour. Au vue des bonnes choses que nous avons pu remarquer lors de cette rencontre, cela nous donne de bonnes espérances pour l’année prochaine. En effet, une partie des joueurs des deux équipes se retrouveront la saison prochaine dans l’équipe benjamins sous l’Union Meyssac DYBA Quercy Corrèze.

En Poussines

Egalité contre Seilhac sur le score de 22 à22. Très bon début de match pour nos filles, mais rapidement le manque de rigueur en défense a permis a l’équipe de Seilhac de remonter au tableau de marque. Au cours des 2 derniers quarts temps les tentatives de shoots infructueux de Meyssac ne nous ont pas permis de prendre suffisamment d’avance au score. Après une fin de match équilibrée, les équipes se retrouvèrent àégalité.

Les prochains matchs du 29 mars

Les Poussines àLubersac à15h30, L’Entente Minimes Filles région àUnion Limoges à16h00, L’Entente Cadettes contre Beaune les Mines àMeyssac à18h00, L’Union Séniors Excellence Régionale Féminine contre St Junien à20h30 àMeyssac.

JPEG - 508.1 ko

Portfolio




mieux vu avec Firefox