Séance du 30 juin 2005

lundi 1er janvier 2007, par Jérôme

  Version imprimable de cet article Version imprimable


Ordre du jour

- Plan d’Aménagement du Bourg : choix du bureau d’études chargé de la maîtrise d’oeuvre
- Parking : choix de l’entreprise chargée de l’aménagement du parking

Aménagement du bourg

La commission d’appel d’offres réunie ce jour a procédé à l’analyse des offres :

Suite à l’avis public à la concurrence paru dans le journal La Montagne du 27 mai 2005, deux bureaux d’études ont remis un dossier de candidature pour le marché de maîtrise d’oeuvre du PAB :
- le bureau WAPA d’Argentat
- le bureau REPERAGE de Toulouse

La commission d’appel d’offre a étudié chacune des pièces remises par les postulants. Les critères de sélection mentionnés dans la procédure concernent les compétences, les références, les moyens humains tant en phase d’étude qu’en phase exécution et suivi de chantier. La commission d’appel d’offres après analyse a considéré que chacun des bureaux étaient compétents et a mandaté Monsieur le Maire pour négocier avec les deux cabinets la mission et le taux de rémunération. Le conseil municipal après en avoir délibéré valide le choix et la procédure de négociation retenue par la commission d’appel d’offres.

Parking

Une insertion a été effectuée dans la presse pour avis public à la concurrence. Quatre offres ont été remises. Le conseil municipal décide à l’unanimité de retenir l’offre de l’entreprise EUROVIA qui est la moins-disante pour un montant de 81031.20 € HT. Le bureau d’étude DEJANTE chargé de la maîtrise d’oeuvre du projet établira l’ordre de service de commencement des travaux.




mieux vu avec Firefox