Le Théatre de l’Entraygues invité par l’ACCM

mardi 18 août 2009, par Jérôme

  Version imprimable de cet article Version imprimable


Labiche à l’honneur sous la halle

JPEG - 117.7 ko

Après le succès rencontré par les marchés nocturnes hebdomadaires, l’Association des Commerçants et Artisans du Canton de Meyssac termine la saison estivale en beauté, avec la réussite de sa soirée spectacle. La troupe beynatoise du Théâtre de l’Entr’aygues a joué sous la halle quelques sketches et chansons parodiques de son cru, ainsi que la pièce « L’amour, prix 3 francs 50 » d’Eugène Labiche : quiproquos, faux-semblants et éternel malentendu homme-femme au sujet de l’amour... ce texte de 1859 n’a pas pris une ride !

JPEG - 148.6 ko

La centaine de chaises était rapidement occupée, et le public ravi de l’invitation a beaucoup applaudi les comédiens amateurs. L’entrée était gratuite ; c’est la vente de crêpes et de boissons qui a financé la soirée.

Les prochains projets de cette jeune et active association ? « Se poser quelques temps au niveau du bénévolat, reprendre de plus belle nos activités professionnelles, dont certaines ont été un peu perturbées par l’organisation de l’été... et mettre en place la dizaine commerciale en octobre ! », répond le président Jacques Guillaume, artisan peintre à Noailhac.




mieux vu avec Firefox