> 4-Vie associative et manifestations > 4- Autres associations > Comité de Jumelage Meyssac-Bettenhausen > Activités jumelage > Le comité de jumelage accueille les Allemands de BettenhausenFête sous la (...)

Le comité de jumelage
accueille les Allemands de Bettenhausen
Fête sous la halle dim. 12 juin

mercredi 8 juin 2011, par la mairie

  Version imprimable de cet article Version imprimable


Le jumelage reçoit les Allemands du 10 au 13 juin 2011

Le jumelage entre les villes de Meyssac et de Bettenhausen (Allemagne, région de Thuringe) est actif depuis 1995. Des rencontres ont lieu très régulièrement : les années paires à Bettenhausen, les années impaires à Meyssac. Les participants voyagent en car et sont hébergés dans des familles d’accueil.

Une cinquantaine d’hôtes allemands séjournera à Meyssac du 10 au 13 juin prochain, lors du week-end de la Pentecôte. Le comité de jumelage prépare activement le programme de ces trois jours : visite des environs, excursion à Rocamadour, canoë sur la Dordogne, et, à la demande des Allemands, une journée à Bordeaux. Une soirée festive ouverte à tous a lieu le 12 juin sous la halle.

Soirée repas-concert ouverte à tous
dimanche 12 juin 2011 sous la halle

Souhaitant faire partager au plus grand nombre la richesse de ces échanges,
le comité de jumelage recherche de nouvelles familles d’accueil sur le canton, pour héberger un ou deux Allemands le temps de ce week-end convivial.
Arrivée des Allemands vendredi 10 juin en soirée, départ lundi 13 en soirée.
Si vous êtes intéressés par l’expérience, merci de contacter Nathalie Delpy à l’ASAM. Tél : 05 55 25 41 19. Courriel : asam19@free.fr.

Bettenhausen




mieux vu avec Firefox