Association Sportive de Meyssac de Volley Ball

mardi 9 octobre 2012, par Jérôme

  Version imprimable de cet article Version imprimable


JPEG - 148.8 ko
Volley Meyssac 2014
Equipe 2014 en tout début de saison

Chaque année, c’est avec grand plaisir que nous accueillons de nouveaux membres, qui peuvent évoluer au sein de l’une des trois équipes déjàen place. Ils peuvent également, s’ils le désirent, participer au fonctionnement général et aux diverses manifestations autour du club (participation au bureau, réunion Ufolep de début de saison, réunion de mi-saison ou participation au forum des associations par exemple).

L’Association Sportive Meyssac Volley-Ball (ASMVB) est un club de volley évoluant en UFOLEP Corrèze. L’UFOLEP (Union Française des Oeuvres Laïques d’Education Physique) est la 1ère fédération sportive multisports affinitaire de France, elle allie sports de détente et esprit de compétition.

Le club est composé de trois équipes séniors et mixtes de niveaux différents (de débutant àconfirmé). La saison débute en septembre et se termine en mai. Les matchs se déroulent le soir en semaine suivis en général d’un repas (pas obligatoire) chez Gilles avec l’équipe adverse (pour les matchs àdomicile) dans une ambiance très conviviale. La compétition rassemble un championnat, une coupe ainsi que des minis tournois proposés par les clubs.

Début de la saison : semaine du 06 au 12 octobre 2014.
Fin de la saison : semaine du 26 au 31 mai 2015.

Pour les compositions des divisions, rendez-vous sur le site www.meyssacvolley.com

Pour la Super Coupe, Meyssac1 reçoit le BEC1 la semaine après les vacances de la Toussaint.
Pour la Coupe, Meyssac2 se déplace àl’AVB2 la même semaine.

Comme dans toutes associations, chaque membre peut participer àla vie du club (réunions, inscription au bureau, site web, etc.).

Pour plus de renseignements,
contact : Julien 06.07.06.03.65
Jean-Marie : 06.77.77.42.48
meyssacvolley@hotmail.fr
www.meyssacvolley.com

Entrainements (adultes) :

mardi / mercredi 20h15-22h

Portfolio




mieux vu avec Firefox